Kadéos

5 idées pour se faire plaisir pendant les vacances avec Kadéos

Le temps d’une escapade ou d’un moment à soi, Kadéos est l’allié des différentes envies. Comment utiliser ses cartes cadeaux et chèques cadeaux durant les vacances ? 5 idées à découvrir de toute urgence !
#shopping
04 mars 2022
sac de plage pour partir en vacances

1. Réserver son voyage avant le départ avec ses chèques cadeaux

Besoin d’un bol d’air après une année de travail bien remplie ? Les chèques cadeaux et cartes cadeaux Kadéos s’invitent dans votre valise avec de nombreuses solutions. ?

D’après l’enquête Ipsos 2021 sur les habitudes en vacances, 73 % des français interrogés éprouvent le besoin de se dépayser durant leurs congés. Les chèques cadeaux et cartes cadeaux vous donnent un coup de pouce non négligeable pour réserver vos hôtels, croisières ou villages vacances. Pas de mauvaise surprise à l’arrivée de votre séjour ! ☀️

2. Utiliser ses chèques cadeaux pour s’équiper et partir à l’aventure

Parce que 80 % des français s’adonnent aux activités de plein air pendant leurs vacances, Kadéos se plie en quatre pour vous équiper, avec la carte cadeau Kadéos Zénith par exemple, selon vos envies :

  • Randonner sur des chemins d’exception 
  • Découvrir une nouvelle activité aquatique en famille 
  • Retrouver son âme d’enfant avec les sports de glisse 
  • Camper dans un endroit magique

…Vous ne manquerez pas d’occasions pour partager de bons moments ! Rien n’empêche une partie de pétanque entre amis après une journée d’aventure. ;-)

3. Programme lecture avec ses chèques cadeaux pendant les vacances

Qui a dit que l’aventure se passait uniquement en extérieur ? Outre ses bienfaits sur le stress, la cognition, la compréhension des autres, la lecture correspond à un temps suspendu, pour savourer l’instant présent.

L’invitation au voyage commence en flânant dans les rayons de votre librairie favorite. L’utilisation des chèques cadeaux Kadéos Culture est vivement conseillée, sans limite de style : bandes dessinées, romans, biographies de personnes inspirantes, manuels de développement personnel. ?

Vous trouverez facilement votre bonheur auprès de grandes librairies en ligne telles que Decitre, ou encore auprès d’enseignes spécialisées à l’image de BDfugue, une librairie en ligne experte en bandes dessinées, comics et manga. Aussi, un achat auprès d’une librairie de proximité est totalement permis : plus de 9 000 commerçants indépendants font partie du réseau Kadéos !

4. Les chèques cadeaux pour des activités créatives en famille

Occuper ses enfants durant les périodes de vacances scolaires relève du casse-tête pour de nombreux parents. Les enseignes telles que Cultura sont une véritable aubaine pour trouver des idées d’activités qui plairont à coup sûr à votre progéniture. Les plus petits éveilleront leurs sens avec des jeux de construction. La curiosité des plus grands sera satisfaite grâce aux jeux éducatifs.

Les plaisirs de la créativité n’ont pas de limite d’âge ! Les activités de peinture, de collage, de dessin restent des valeurs sûres pour enthousiasmer les enfants.

Et, pendant que les artistes en herbe développent leur imagination, rien n’empêche les adultes de s'adonner au DIY. Profitez de vos vacances pour :

  • Créer des objets décoratifs, qui égayeront votre salon, avec Alinéa ou Habitat ;
  • Faire vos cosmétiques maison en achetant les bases chez Naturalia ;
  • S’équiper en jouets pour les enfants à la Grande Récré.

5. S’offrir du bien-être avec ses chèques cadeaux

À l’approche des vacances, il y a urgence : les batteries sont à plat, l’énergie n’y est plus. Pour se ressourcer après une période bien chargée, prendre du temps pour soi devient crucial.

Et si vous profitiez de vos congés pour vous déconnecter, le temps d’un rituel de soin ? Un massage dans un centre d’esthétique est l’occasion parfaite pour mettre votre charge mentale sur pause.

Envie de changer de tête pour faire pétiller vos habitudes ? Vous pourrez régler votre coiffeur dans des enseignes de renom avec vos chèques cadeaux Kadéos Infini. Le seul risque en sortant du salon ? Passer dans la boutique d’à côté et trouver la tenue parfaite !

Pour passer des vacances qui vous ressemblent, les chèques cadeaux Kadéos s’adaptent à toutes vos envies : du périple dans un pays lointain au cocooning à la maison. Pour profiter de vos cartes et chèques cadeaux, tous les usages sont permis :

  • Procéder à des achats en boutique avec les cartes et chèques cadeaux Kadéos ;
  • Payer en ligne via les sites e-commerces des enseignes affiliées.

Pour gérer au mieux votre compte Kadéos, voici la petite dernière : MyEdenred. Cette application a été conçue pour suivre votre solde carte Kadéos. Elle vous facilite la vie, en trouvant des enseignes proches de chez vous.

Doit-on attendre les vacances pour se faire plaisir ? Plus maintenant ! Kadéos permet de s’évader tout au long de l’année :

  • S’offrir un week-end en amoureux avec Les Hôtels Particuliers ;
  • Découvrir les plaisirs de l'œnologie en Vinoclub autour d’une dégustation ;
  • Apprendre à cuisiner un mets d’exception grâce à L’atelier des Chefs.

N’attendez pas les vacances pour vous créer de bons souvenirs !