Utiliser ses chèques cadeaux Kadéos chez Castorama : tout sur les modes paiement

Les chèques cadeaux Kadéos sont acceptés chez Castorama ! Découvrez comment les utiliser pour payer.
22 avril 2022
Utiliser ses chèques cadeaux Kadéos chez Castorama

Castorama : le partenaire privilégié des bricoleurs

La Fédération des Magasins de Bricolage (FMB) classe Castorama à la 2e place des enseignes du secteur. Et ça se comprend : l’enseigne de bricolage propose des gammes complètes pour l’aménagement intérieur de votre maison, sans oublier le jardinage.

Les espaces conçus par l’enseigne donnent des tas d’idées pour décorer votre maison. Chez Castorama, vous pouvez compter sur une gamme très complète pour répondre à tous vos besoins en travaux.

Bien entendu, Kadéos s’allie à Castorama pour entretenir votre habitat, en vous permettant de régler simplement vos achats en chèque cadeau.

Régler ses achats avec des chèques cadeaux chez Castorama

Toutes les options sont bonnes pour régler en chèque cadeau chez Casto. Pour la version papier, les chèques cadeaux Kadéos Infini sont utilisables chez Castorama dans tous les univers de consommation. Il vous suffit de donner vos titres Infini en caisse.

La bonne astuce : Pour s'assurer que votre magasin accepte bien les chèques cadeaux Kadéos, regardez s'il y a le logo en caisse ou consultez notre carte géolocalisée des partenaires Edenred.

Vous avez une carte Kadéos Zénith ? Voici comment faire, en adoptant les bons réflexes. Avant de vous rendre dans votre magasin :

  • Rendez-vous sur votre compte MyEdenred, via l’application ou par ordinateur ;

  • Activez votre carte en entrant le code obtenu par mail ;

  • La carte est opérationnelle dès lors qu’elle est affichée « active » sur votre écran.

Le tour est joué ! C’est l’opération indispensable avant de régler chez Castorama.

Bon à savoir : pour trouver tous les magasins qui acceptent la carte, utilisez l'application MyEdenred.

Parmi les partenaires, retrouvez le top 5 des villes où les magasins Castorama acceptent les Kadéos Infini et Zénith : Paris, Marseille, Nantes, Lille, Rennes.

Avec votre carte Kadéos Universel, payez en ligne sur castorama.fr, ou en caisse dans tous les magasins. Très pratique, cette carte est utilisable comme une carte bancaire dans tout le réseau Mastercard.

Convertir ses cartes Kadéos en e-cartes cadeaux Castorama

Le magasin Castorama près de chez vous n'accepte pas le paiement en Kadéos à la caisse ? Pas de panique, nous avons la solution ! Convertissez votre carte Kadéos en e-cartes cadeaux Castorama, via la boutique Kadéos en ligne, accessible depuis l'app MyEdenred, ou la version web. Il en est de même avec la carte Kadéos Connect.

Vous êtes invité à une crémaillère et vous cherchez une idée cadeau sympa ? Vous avez envie d’aider vos enfants à s’installer dans leur premier appartement ? Offrez une carte cadeau Castorama : vous viserez juste pour équiper vos proches !

Bonne nouvelle ! On peut convertir son solde en e-cartes cadeaux Castorama pour des montants allant de 10 € à 100 €. Les e-cartes cadeaux sont utilisables dans tous les magasins Castorama en France et sur castorama.fr, et sont valides durant 6 mois.

Bâtissez de beaux projets chez Castorama avec vos chèques cadeaux !

Utilisez vos chèques cadeaux pour aménager les pièces maîtresses de la maison et :

  • Rénover votre cuisine ;

  • Moderniser votre salle de bain ;

  • Donner une nouvelle ambiance à votre salon ;

  • Rendre votre chambre à coucher plus cosy.

Quand le rangement devient un vrai casse-tête à la maison, vous trouverez les bonnes astuces chez Castorama, avec ses conceptions innovantes pour :

  • Les dressings ;

  • Les espaces de bureau ;

  • Les buanderies ;

  • Les selliers.

Castorama propose des choix d’aménagement alliant efficacité et tendance. Faites peau neuve à la maison en sélectionnant les revêtements qui conviennent à votre pièce, avec :

  • Des peintures aux coloris variés ;

  • Des papiers peints design ;

  • Des carrelages faciles à entretenir.

Castorama, c’est l’enseigne idéale des bricoleurs débutants et chevronnés. Et le repos, dans tout ça ? Après l’effort à l’intérieur, le réconfort au jardin. À vous les barbecues et les chaises longues ! Casto est aussi l’enseigne qui accompagne vos moments de farniente.